Les produits du terroir à l’honneur à Kientzheim

Desculpe, este conteúdo só está disponível em Francês, Alemão e Inglês (Eua). Por uma questão de conveniência para o utilizador, o conteúdo é mostrado abaixo no idioma por omissão para este site. Pode clicar numa das ligações para mudar o site para outro idioma disponível.

Le 443ème Chapitre de la Guilde a rassemblé au Château de Kientzheim en Alsace l’Union des Boulangers Artisans Créateurs (UBAC) et le Grand Conseil Saint-Etienne, autour de la trilogie universelle du fromage, pain et vin.

Cette soirée a été l’occasion de (re)découvrir ces produits à travers des jeux de dégustation à l’aveugle, avec ambiance musicale.

l’Union des Boulangers Artisans Créateurs fait la promotion de la boulangerie par des fabrications de qualité fait maison, de créer de nouvelles recettes et de sortir les anciennes de l’oubli, tandis que le Grand Conseil Saint-Etienne a pour vocation la préservation des vins d’Alsace.

La Guilde a procédé à 18 intronisations, et M. Barthélemy a été intronisé Sénéchal d’honneur de la confrérie Saint-Etienne, avant de clôturer la soirée par un diner gourmand.

(source- Le Paysan du Haut-Rhin N° 19)